Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me sens pas soutenue par mon homme!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1698 lectures | ratingStar_103231_1ratingStar_103231_2ratingStar_103231_3ratingStar_103231_4

Pas le moral en ce moment et ça va pas top avec mon homme. La raison c'est que je lui en veux je me sent pas soutenue. Je vous explique, en debut d'annee il a demisionner pour se lancer a son compte boite de pub a la maison on savais que ça allais être un peu dur au debut mais il avait dejas quelque clients donc on y croit. Je suis tomber enceinte dpa pour le 20 dec. Depuis 1 mois et demis j'ai de grosse douleur ligamentaire au vagin mon boulot est tres physique donc je vous raconte pas comme je deguste. Ça va de pire en pire nivo douleur, je dort tres mal la nuit il y a des jours ou je peux meme plus marcher. Ce qui ce passe c'est que je bosse 1 semain voir dix jours je tire je tire jusqu'au moment ou je craque et je dois m'arreter 2 jours pour reprendre le boulot une semaine et recraquer ect j'en peux plus je voudrais m'arreter de bosser mais quand j'en parle mon homme me dit" tu peux pas faire des efforts parce que sinon on va être grave dans la… finacierement ect que des trucs comme ça ou alors parfois quand je pousse une petite plainte en fesant un mouvement je voit bien que ça le saoule d'ailleur la derniere fois il m'a dit vivement que ça se finisse cette grossesse j'en ai marre la ! Et moi alors…

Je dit rien je ferme ma gueuele parce que si je l'ouvre je vais être mechante. Lui de tout l'ete n'a quasiment rien fait motif" les boites sont en vacances l'ete faut attendre septembre" alors il est la a la maison a jouer pendant que moi je vais bosser tant bien que mal ça me degoutte .

Tout a l'heure dans la voiture en m'etant sa main sur ma cuisse il me dit " je t'en fais baver en ce moment hein ! " j'ai rien dit parce que je sentais les larmes. Je reconnait pas mon homme il est pas comme ça d'habitude il pense toujours a moi avant (c'est pas une reflexion egoiste) j'aurais voulu qu'il se prenne en main qu'il me dise "bon il y a peut être pas de boulot (et oui il a meme pas chercher) je vais essayer de trouver du fric ailleur genre interim pour que tu puisse te reposer un peu.

Enfin voila desoler de parler de ça mais j'ai besoin d'en parler, ma mere comprends pas et est remonter contre lui mais ne lui en parle pas a ma demande.

Parfois je me dit que c'est moi qui suis egoiste mais… apres tout je suis enceinte j'en peux plus c'est lui l'homme de famille.

Enfin bon voila du coup je bosse je prends sur moi a la maison quand je bosse pas (je suis ou du matin ou de l'aprem) je dort mais j'en ai gros sur le coeur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103231
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages