Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pense pas que bébé ressente la tristesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_32040_1ratingStar_32040_2ratingStar_32040_3ratingStar_32040_4

D'abord je te dirais que je ne suis aps sûre que bébé ressente la tristesse car moi j'ai perdu papa en 2003 et j'étais enceinte de 19 jours ! J'ai énormément pleurré, le moral n'a jamais été là pourtant Arthur lui a été un bébé rtès souriant, rieur même très tôt et aujourd'hui il a 2 ans et demi et a touours le sourire aux lèvres !

Perso je crois qu'il faut prender tes horaires sous un autre angle ! Voyons si je peux t'aider :

- l'accouchement moi j'en ai eu 2 et je peux te dire que c'étaient des accouchements catastrophe ! J'ai eu 2 césa ! La premièr mon fils a été réanimé et la seconde mon fils était préma d'1 moiset demi ! L'accouchement tu vrras que le jour où tu y seras tu seras zen ! Non je te jure car tu seras tellement consentré sur ton bébé, ton désir de le voir sera tel que tu n'y peneras plus ! La douleur l'équipe sera là pour t'aider !

- pour ce qui est d'après moi e me suis toujours dis qu'il falait fonctionner à l'instinct ! Tu verras écoutes le et jamais tu ne te tromperas avec bébé ! La nature est magnifiquement faite !

- Pour ton boulot, regarde la convention colective, ensuite il me semble qu'un feme enceinte b'est aps obligée de travailler la nuit ! Sinonfait to mettre en arrêt !

- Pour ce qui ets de la sécurité chez toi ! Déjà tu as le temps de voir venir, pourquoi ton companon t toi si vous ne pouvez pas changer de demeure ne faites vous pas quelques petits tavaux pour sécurisé votre foyer : barrière de sécurité meuble mis en hauteur, table basse changée pour une à bord rond etc ! Une maison de toute manière n'est jamais sûre ! Pour le chauffage il ne faut de toute manière pas plus de 19-20 degré dans une chambre d'enfants ! Après à toi d bien le couvrir !

-Pour ton ami malheureusement je n'a aps de solutio sauf te dire que moi je suis épouse de militare et je le vois rès rarement ! J'essaie juste de passer d'excellents moments lorsqu'il est là et ainsi quand j'ai aps le moral j'y repense !

Allez ça va aler, bisosu ma douce et n'hésites surtout pas !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


32040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages