Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pense qu'à mon aspect physique

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 506 lectures | ratingStar_67733_1ratingStar_67733_2ratingStar_67733_3ratingStar_67733_4

Je réalise à quel point je suis égoïste en ne pensant qu'à mon aspect physique alors que je porte la vie en moi et que je m'apprête à vivre la plus belle chose au monde : je vais devenir maman.

Il s'agit de mon premier bébé, et je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il va nous arriver. C'est probablement la raison pour laquelle je focalise sur moi et mes rondeurs. En tous les cas, mon bébé va bien, c'est une petite fille et nous avons décidé de l'appeler Lilas.

J'accouche fin juillet et je suis arrêtée depuis mars également car j'ai eu de nombreuses contractions qui m'ont ouvert le col, résultat je reste chez moi à ne rien faire, à part grossir sans cesse sans pouvoir rien contrôler. Je ne m'attendais pas à avoir une telle réactions, mais alors que les autres femmes ne parlent que de leur bébé à venir et de ce qui est bien pour lui, moi j'ai l'impression de ne penser qu'à moi et aux conséquence de la grossesse sur mon physique : avant les hommes me regardaient tout le temps et maintenant j'ai l'impression d'être une grosse vache qui à envie de se cacher. Pour contrecarer cet égoïsme, j'essaie de penser au bébé plutôt qu'à moi même si c'est difficile car ça ne me paraît pas encore réel.Et je me dis que tout redeviendra bien après l'accouchement. Ne désespère pas plus qu'un mois max à tenir !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


67733
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages