Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas l'état de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_102876_1ratingStar_102876_2ratingStar_102876_3ratingStar_102876_4

Moi je voudrai avoir mon bébé de suite tout fait parce que je supporte pas l'état de grossesse. Je finis mon 5ème mois et je ne peux déjà plus me supporter physiquement, je n'arrive pas à me faire mon image, j'ai très peur de devenir complètement difforme (déjà +10kgs) et d'avoir du mal à retrouver ma silhouette. Pourtant je ne fais pas de folies du tout, je vais à la piscine, je suis active, je ne profite pas du tout de mon état pour manger n'importe quoi et la balance s'affole.

Les gens ne comprennent pas qu'on ne supporte pas son état, qu'une femme enceinte c'est beau, à voir oui mais pas à porter !!! Que c'est pour la bonne cause ! Mais bien sûr… facile à dire.

Perso j'en pleure tous les matins sur ma balance et en même je culpabilise (surtout à cause du regard des autres ou des commentaires) car je me dis que je suis égoïste, que je pense qu'à moi et pas à mon bébé qui heureusement se porte comme un charme elle ! Vivement qu'elle soit avec moi et monopolise mon esprit car pour l'instant c'est encore abstrait… même si je la sens de plus en plus dans mon bidon.

J'ai été soulagée quand une amie sage femme m'a dit qu'elle même, elle n'aimait pas être enceinte, au moins j'étais pas la seule, et je vois qu'on est plusieurs ici aussi… on assume…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102876
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages