Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas de ce bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 200 lectures | ratingStar_52539_1ratingStar_52539_2ratingStar_52539_3ratingStar_52539_4

J'ai appris il y a cinq jours que je suis enceinte.

J'ai retiré mon sterilet le 8 janvier dernier et apparement enceinte du 13 janvier ! Trop vite pour moi !!

Mon mari voulait un deuxiéme enfant et me le disait souvent, moi je ne savais pas trop en vérité, je me sentais pas prête et j'ai décidé de retirer mon stérilet quand même en arretant de me prendre la tête et en me disant que quand je serai enceinte je serai forcément prete, mais il n'en ai rien !!!!

Je fais que de pleurer depuis que je le sais, j'évite mon mari, comme si je lui en voulai de m'avoir influencer…

J'ai un petit garcon de deux ans, je l'ai désiré plus que tout au monde !!!

Quand j'ai dis à mon homme que j'etais enceinte, à l'epoque il a tout gaché, en disant que setai pas le moment, qu'il en voulait pas… Alors qu'on s'etati mi daccord quand j'avais arrété la pillule et la il est heureux que je sois enceinte et moi s'est tout le contraire.

J'aime trop mon fils, je suis heureuse comme ça, j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de place dans mon coeur et ds notre vie pour un second bébé.

Je vous écris et je pleure, je suis un monstre : j'ai l'impression que je ne veux pas de ce bébé, cé affreux mé j'aimerai autant faire une fausse couche.

Si j'avai écouter que moi, si les autres m'auraient pas influencer…

J'aurai attendu que mon fils est 5,6 ans pour avoir un second, toujours pour faire plaisir. Car je crois que je n'en voulai pas d'autre ds le fond.

J'ai pas réfléchi sur le coup, je l'ai dis a mon homme et deja a nos familles, j'aurai pas du le dire et surement me faire avorter.

Car là j'ai fais une erreur je pense et ce bébé qui pousse lui n'avait rien demandé. J'aurai jamais pensé être cappable de penser des choses si affreuses !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages