Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pensais que c'était un garçon et en fait j'ai eu une fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_55233_1ratingStar_55233_2ratingStar_55233_3ratingStar_55233_4

Alors, moi j'ai un ventre "énorme" (!!!) mais qui part bien en pointe, je mange excessivement salé et ma grossesse est complétement différente de ma 1ére (une fille ainée !! ) .

Tous le monde, sans exception, nous disait que c'était forcément un ti gars, limite si les paris n'étaient pas lancés !!!!

Finalement c'est une tite merdeuse !!!! Beau pied de nez !

On nous à demandé, souvent, si nous étions déçus (j'avoue on avait une préférence pour un mec !! ) , j'avais envie de répondre "oui, tellement… envisage de s'en débarrassée à la naissance ! Trou de b… !!!"

La grnad mére de mon mari m'à kan même dit que les échos n'étaient pas fiable et kils pouvaient se tromper !!! Ok, si tu veux la vieille, mais je sais ce que j'ai vu et mon gygy est tout de même un pro !!!

J'ai des aigreurs d'estomacs énorme, idem, on arréte pas de me dire que ma fille aura des cheveux !! Ben heureusement d'ailleurs !! Et ce qui est tordant c'est que j'ai eu droit à la même chose pour ma fille ainée qui est née… chauve !!!

Ou alors ce qui m'ennerve le plus, c'est la forme de pitié de certains : " assis toi vite, tu es enceinte "… j'ai envie de répondre ke oui je suis enceinte mais pas handicapée et suffisemment grande pour savoir si je dois m'assoir ou pas.

Ou alors, "mange, mange, mange, prends en 2 fois, vous étes à nourrir "… dans ce cas j'ai envie de tout exploser !!

Certaines petites intentions sont trés agréables mais ce genre de choses complétement absurdes me sortent moi aussi par les yeux !!

Et je n'ai pas parlé des fameux conseils !!!! Mais là ce serait trop long !!!

Bon courage les filles…

Sand 32sg.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages