Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense avoir un déficit en progestérone

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 991 lectures | ratingStar_57461_1ratingStar_57461_2ratingStar_57461_3ratingStar_57461_4

Je suis en essai bébé depuis 3 mois mais je souhaite tellement connaitre le bonheur d'être enceinte que je trouve le temps long.

De plus je suis chaque mois un peu plus déçue et je me pose pas mal de questions quand à l'avenir. En fait, j'ai des cycles anarchiques depuis l'arrêt de ma pilule et supers longs. Actuellement je suis dans mon 3ème cycle et je suis déjà à 45j d'aménorrhée… J'ai eu un rendez-vous chez ma gygy ce matin avec bilan sanguin : pas de grossesse et mon taux de progestérone laisse penser que mon ovulation n'est pas géniale. Je dois attendre mes prochaines règles pour confirmer ou non un déficit en progestérone et commencer une courbe de température pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de mes cycles…  

Je n'ai pas de kystes mais si j'ai bien un déficit en progestérone, j'aurai du mal à tomber enceinte puisque cela accroît le risque de fausses couches car l'oeuf a du mal à s'implanter… Donc au final un peu la même galère.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


57461
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages