Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pleure tous les jours ce bébé que je n'aurai jamais

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_60037_1ratingStar_60037_2ratingStar_60037_3ratingStar_60037_4

Bonjour.

J'ai eu une img en decembre (enceinte de 3 mois et demi) la semaine derniere j'ai craque devant ma soeur et ma mere ; qui sont reste bete en me voyant pleurer pour ce bébé qui n'etait plus la depuis noel.elles m'ont dis mais depuis le temps tu aurais du oublier ! Pourquoi tu pleure toujours ?

Mais je pleure tout les jrs ce bébé que je n'aurais jamais !!!!!!!!! Et puis elle m'ont dis arrete de te prendre la tete ça sert a rien ! Oui je sais mais cé plus qu'une envie ; cé un besoin d'être enceinte ! De sentir mon bébé bouger et vivre en moi.

Mais je ne leurs en veux pas car elles n'ont jamais connu ça.les gens qui ne sont pas passe par la ne peuvent pas comprendre.mais il ne faut surtout pas que tu es honte de pleurer ou d'exprimer ta peine d'une maniere ou d'une autre ; il faut qu'on evacut tout ça, pour pouvoir faire un beau bébé en pleine forme !

Je te souhaite bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages