Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je prépare la venue du bébé malgré les contractions

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_216490_1ratingStar_216490_2ratingStar_216490_3ratingStar_216490_4

C'est vraiment dur dur je sais pas comment me mettre entre les douleurs au bras, au dos, au ventre. J'avais été faire un monitoring quelques jours avant ma chute car j'avais beaucoup de contractions. Mon col a bougé, le premier orifice est ouvert. J'espère tenir le plus longtemps possible pour être rétablie au maximum pour m'occuper comme il se doit de ma petite fille.

En même temps par moment j'en ai ras le bol d'être enceinte et j'ai hâte que ça se termine… je m'en veux de penser ça. Vous avez déjà ressenti ça ? C'est sûr que quand je la sens bouger et que je lui fais des calins le bonheur efface tout mais c'est pas toujours rose… Sinon je crois qu'elle mettra pas beaucoup ses pyj en 1 mois si il continue à faire si chaud. J'ai acheté une turbulette en coton toute fine aussi.

Par contre j'ai eu du mal à trouver des bodies en 1 mois manches courtes. Pourtant on est en été… Je ferais souvent la lessive c'est pas grave. Prochaine étape, trouver les faire-part. Je crois qu'on va les faire nous mêmes sur l'ordi. Tout simple avec une petite photo peut-être. On verra.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


216490
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages