Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je reprend le bon chemin du régime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_84980_1ratingStar_84980_2ratingStar_84980_3ratingStar_84980_4

Je reprends le bon chemin du régime, objectif -10 kgs pour fin septembre, et tenter de perdre en gros 500grs par semaine. C'est pas mirobolant, mais je suis enceinte et je ne peux pas trop me permettre de faire n'importe quoi. J'ai décidé de ne pas descendre en dessus de 65 kgs (enceinte, hein ! ) ce qui fait que normalement après avoir accouché je devrais avoir un poids autour de 60 kgs, ce qui finalement m'ira parfaitement bien puisque c'était mon objectif final.

Aujourd'hui je suis à 75 kgs, oups !!! Ca me fait réagir ça, parce qu'il n'est pas question d'y rester et de regarder monter l'aiguille comme ça, non mais et puis quoi encore !!!

Donc ce matin, ce fut un yaourth 0% parce que j'ai pas trop faim le matin, je me reservais une pomme au cas où, mais j'en ai pas eu besoin. Ce midi, une demi escalope de dinde (soit l'équivalent d'une petite) , haricots verts à l'eau sans rien d'autre et une cuillère (pas trop grande hein et pas une louche, je vous jure) de purée, par contre pour le dessert je me suis un peu lachée en mangeant de la mousse au chocolat, c'est le dessert que j'avais fais hier pour le repas de fête des mères, et je n'y avais même pas touché, alors là je voulais gouter. Et je l'ai trouvé bonne mais sans plus, pas de quoi avoir envie de replonger le nez dedans une fois le pot fini !!! Je suis bien calée et assez contente de moi au fond, pour le gouter, on verra bien selon la faim, mais je privilegerais (hum d'un coup j'ai un gros doute sur le mot…) un fruit ou/un yaourth 0%, parce que je sais très bien que j'ai un gros besoin de vitamines et que y a pas 36 moyens pour avoir le quota !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84980
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages