Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je réussi peu à peu à faire le deuil de cet enfant que j'ai perdu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_64540_1ratingStar_64540_2ratingStar_64540_3ratingStar_64540_4

Les premières semaines après le décès de Julianne, j'ai revu tous les matins et tous les soirs le jour de l'accouchement, cela faisait mal et m'empêchait de dormir. Moi aussi j'avais l'impression que la douleur devenait de plus en plus grande, parce que le manque et le vide devenaient de plus en plus grande.

Je pense toujours énormément à Julianne, mais j'arrive à penser à elle avec des sentiments de bonheur, je pense à elle toute en étant sereine et en paix. Au début, c'était le contraire, penser à elle était synonyme de tristesse, de colère, d'impuissance.

Quand j'ai vu une femme enceinte ou un bébé, j'ai pleuré, j'étais jalouse et en colère. Aujourd'hui quand je vois une femme enceinte je suis heureuse pour elle, et hier j'ai pris le bébé d'une amie dans mes bras. Cela m'a fait du bien !

Je constate donc que mon ange m'aide à avancer, et ton petit bonhomme aussi t'aidera à avancer, même si la douleur reste forte. L'amour sera plus forte !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages