Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de nausées insupportables

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 546 lectures | ratingStar_57921_1ratingStar_57921_2ratingStar_57921_3ratingStar_57921_4

Alors voilà, je suis clémence, j'ai 27 ans, et je vis en Normandie, dans un tout petit bled perdu au fin fond du calvados. Je suis kinésithérapeute, et je suis mariée avec charles depuis le 08 septembre 2007 (donc pour les futures mariées, si je peux vous être utile, n'hésitez pas ! ). Charles est agriculteur. Voilà pour le décor.

Sinon, pour nos essais bébé, la décision de se lancer dans une nouvelle vie de parents remonte au 16 juin dernier, le jour de mon anniversaire… un mois après j'étais enceinte (quelle chanceuse je suis de ne pas avoir de mal pour ça ; …). Mais j'ai fait une fc assez rapidement. Jusque là, je ne me pose pas trop de question, ça arrive… je me fais une raison. Cycle suivant nous nous remettons rapidement aux tp et miracle, je suis aussitot enceinte… nous étions au comble du bonheur. Au moment de notre mariage j'étais enceinte d'un bon mois ! Un mois et demi plus tard nous faisons notre première écho, impatients de voir notre crevette, et d'annoncer à tous nos proches la bonne nouvelle… et là c'est le coup de massue, le gynéco nous dit immédiatement qu'il y a un gros soucis avec le bébé, sa cn est trop épaisse… après un mois et demi d'examens et d'angoisse le couperet tombe, notre petite fille souffre d'un syndrome peu courant souvent associé à une malformation chromosomique, mais malheureusement pas dans notre cas, d'ou la longueur du temps d'attente… j'ai donc accouché de notre petite Colombe le 12 décembre dernier après 20 semaines d'amour fou pour elle… et nous la portons dans notre coeur depuis.

Voilà les filles pour notre histoire… alors c'est vrai que mon gynéco, après m'avoir dit que nous pouvions reprendre nos essais immédiatement, a changé d'avis et m'a recollé une pillule pour trois mois… sans me dire pourquoi ! Mais j'en étais malade de bloquer à nouveau mon organisme alors que nous éprouvons une terrible envie de redonner la vie, m'était insupportable !

Du coup nous avons décidé il y a quelques jours seulement de reprendre nos essais… et l'espoir renait… malgrés les angoisses…

Vous croyez que nous allons trop vite ?

En tout cas, je tenais vraiment sincèrement à vous remercier toutes pour votre accueil si chaleureux… ça fait du bien de savoir que vous êtes là, de se sentir soutenue… MERCI !!!

Bises les poulettes.

Clémence.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages