Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souhaitais a tout prix un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_43077_1ratingStar_43077_2ratingStar_43077_3ratingStar_43077_4

Je souhaitais a tout prix un enfant, lui était plutot vague quand a son désir, toujours est-il que l'on ne se protégaient pas donc il connaissait le "risque".

Je suis tombée enceinte au mois d'octobre 2002.

A l'annonce de la grossesse il acommencé a cogiter (je pense qu'il ne savait plus quels sentiment il ressentait).

Dès le lendemain il a commencé a me dire qu'il n'était pas possible de le garder.Je ne comprenais pas sa réaction.

J'étais très triste, je désirais tant cet enfant.

J'ai pesée le pour, le contre, je savais que si je le gardait il me quittait car je ne tenais pas compte de son opinion.

J'en ai discutée avec ma mère, personnellement je n'aurais pas pu avoir cet enfant, son enfant sans lui, je ne m'en sentais pas la force.

Cette désicion n'a pas été prise a la légère loin de là j'ai réflèchie plusieurs jours.puis je suis partie voir mon gynécologue pour subir une i.v.g.

Mon gynéco n'a pas été tendre avec moi, il n'a meme pas cherché a comprendre pourquoi il m'a incendié en me disant qu'il était inadmissible a notre époque d'avorter avec tous les moyens de contraception qu'il ecxistaient.

Quelques jours plus tard il me faisait l'i.v.g.

Et bien vois-tu quasiment un an plus tard jours pour jours je tombais a nouveau enceinte et là il a recommencé a se demander si on allait le garder sauf que là je lui ai dis "c'est avec ou sans toi" et en fait le gros problème étais qu'il n'osait pas en parler a ses parents, il avait peur de leur réactions, mais il c'est lancé, il leur a annoncé la bonne nouvelle et il en étaient très heureux.

Du jour ou il a eu leur"bénèdiction"il a pu enfin se libérer et apprécier ma grossesse.

Tout ça pour ça.

Et au jour d'aujourd'hui ça fais deux ans et demi que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant et malgré deux fausses couche dans l'année 2008 on essaie encore.

A méditer…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43077
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages