Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis angoissée et j'ai peur de ne pas vivre sereinement ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_85233_1ratingStar_85233_2ratingStar_85233_3ratingStar_85233_4

L'année derniere j'ai rencontré un jh de mon age (24 ans) , on s'est toute suite plus, on est vite sorti ensemble, mais notre histoire n'était pas vraiment basée sur de vrais sentiments amoureux (surtout venant de lui).

Donc depuis septembre, on se voit de temps à autre rien de sérieux, mais voilà, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de lui, alors que j'étais décidée à tenter de l'oublier…

Il est parti en WE depuis vendredi, j'attend son retour pour lui annoncer ma grossesse et mon intention de le garder…

Tout le monde me prend pour une folle, j'en ai assez d'entendre que je ne m'en sortirai pas sans père, que je vais regretter mon choix. Mais j'aime trop les enfants pour avorter, j'ai toujours rêver d'avoir un enfant, depuis mes 20 ans j'en rêve.

Maintenant que ça m'arrive, je ne veux pas passer à coté de ma chance, mais je ne sais ni comment l'annoncer à mes parents et encore moins au père, je culpabilise pour toutes les vies que je vais changer, car ils n'ont rien demandé. J'ai besoin d'énormément de soutien, je suis angoissée alors que j'aimerais vivre ma grossesse sereinement, moi qui ne pleure pa souvent, là je n'arrete pas, je sais que ça fragilise, mais les symptômes me fatiguent déjà beaucoup et je me rajoute cette pression en plus…

Demain je compte passer un coup de fil à mon ex pour lui annoncer la nouvelle, j'ai très peur de sa réaction, il ne me comprendra pas, comme personne ne m'a comprise d'ailleurs, je suis completement perdue, alors que ça devrait être les plus beaux moments de ma vie.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


85233
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages