Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis convoquée chez le medecin conseil de la sécurité sociale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1115 lectures | ratingStar_106643_1ratingStar_106643_2ratingStar_106643_3ratingStar_106643_4

Enceinte de 7 mois de mon second bébé (prévu pour le 24 décembre !! Hi hi) je suis en arrêt maladie depuis un mois. J'ai des contractions depuis ma 14 ème semaines de grossesse, dûe à un utérus hyper-contractil.

J'ai tenue bon au travail au maximum malgrès la fatigue, les douleurs, mon fils à emmener à l'école et les 2 heures de transports en communs que je devais faire chaques jours…

Quand j'ai commencé à avoir mal au dos je me suis dit qu'il était tant pour moi de lever le pied et de penser à ma puce. Mon généraliste m'a mise en arrêt de travail pour 15 jours et elle vient de me prolonger mon arrêt pour 1 mois.

Me voilà au repos, comme pour ma première grossesse… mais convoqué par le medecin conseil de la sécurité sociale cette fois-ci !

L'une de vous a-t-elle déjà été contrôlé ? Dois-je m'attendre à un contrôle gynécologique (ce qui ne m'enchanterais pas, je préfére de loin la compétance mon gygy perso ! ) ? Le medecin conseil risque-t-il de me faire reprendre mon travail sans tenir compte de ma grossesse ?

Cet entretien m'angoisse beaucoup, d'autant que je ne suis jamais en arrêt maladie et que je n'ai jamais eu à faire à la sécurité sociale ! J'espère que je m'angoisse pour rien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106643
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages