Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de 19 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_62602_1ratingStar_62602_2ratingStar_62602_3ratingStar_62602_4

Je n'ai pas eu bibou par la même technique que toi, on est passés par les IAC.

Par contre pour le 1er bibou déjà (eu naturellement) j'avais eu une période de perte de sang importante, mais pas longue. Et il va avoir 3 ans !

Pour le 2ème qui est en route par IAC, j'ai commencé à perdre du sang à environs 3 sem. De grossesse., à peine 1 ou 2 jours après l'écho de contrôle chez le gygy PMA pour voir où était le sac. J'ai paniqué totalement, après tant d'attente je ne voulais pas penser à la FC. Et comme très tôt dans la grossesse il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre pour voir l'évolution… Période de Noël en panique, PDS de contrôle le 25 décembre, panique car le taux avait peu augmenté (il était haut, mais était très loin d'avoir doublé !! De 27000 à 31000 il me semble) je croyais que c'était foutu. J'ai saigné au moins 1 mois quasi non stop (pertes rouges, brunâtres, plus pendant 2 jours puis re-pertes) , je n'ai plus fait de PDS, une fois qu'on a vu le p'tit coeur c'était déjà positif mais j'ai eu du mal à y croire.

Et là je suis enceinte de presque 19SG, je croise les doigts pour que tout aille bien, mais pour l'instant c'est le cas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62602
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages