Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de 22 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_63239_1ratingStar_63239_2ratingStar_63239_3ratingStar_63239_4

Je suis enceinte de 22semaines, et le papa est parti il y a 3mois maintenant. Je n'ai pas compri ce qui m'est arriver, on était heureux avec pleins de projets pour nous et notre bébé.

Il est parti faire une soirée avec des amis à lui et le lendemain, on s'est engueulé toute la nuit car il etait rentrer le soir à 22heures sans donner de nouvelle. APres 3jours à s'engueuler, on a décidé de faire un break (je n etais pas trop d accord) , je retourne obliger vivre chez mes parents en lui laissant tous dans l'appart. Une semaine apres j'ai appri que c etait fini et qu il avait une autre personne dans sa vie de 13ans plus agé que lui. Je suis tomber de haut.

J'ai garder notre bébé car je l'avais tellement voulu et c'etait un bébé de l'amour.

Ca fait 2semaines qu'il n est plus avec sa femme, elle l'a jetée pour des raisons que j'ignore et qu il ne veut pas me dire.

Depuis on a reussi a se parler, mais une fois sur deux ça part en dispute surtout quand on se parle au téléphone, quand on est en face ça se passe bien.

Il dit penser tous les jours a ce qu il ma fait et au bébé alors que pendant les 2premiers mois de séparation, je n avais pas de nouvelle et il voulait que j'avorte.

Maintenant, il dit ne pas vouloir revenir mais sans donner de raison, quand je lui demande il dit "parce que" et qu il ne sait pas ce que l'avenir nous reserve.

Mais il veut avoir la garde de la petite alors que jusqua present il demandait jamais de ses nouvelles.

Je ne sais plus quoi faire, je n arrive pas a l oublier, j'ai l impression que notre histoire ne peut pas se terminer ici. Je pense qu il m aime encore mais qu il a peur.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


63239
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages