Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de 4 mois et nous sommes séparés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_55563_1ratingStar_55563_2ratingStar_55563_3ratingStar_55563_4

Je n'ai qu'une vingtaine d'année et cela faisait un an quand je suis tombée enceinte de mon homme mais nous avons ensemble décidé de ne pas garder l'enfant. Six mois plus tard il me quitte sans explication. Puis finalement il revient avec moi l'air plus serein et je tombe de nouveau enceinte. Lorsque je lui apprends, il me fait un scandale en disant qu'il est déjà dans une situation similaire et que deux c'est trop… je ne comprends pas tout de suite et lui tire les vers du nez c'est là qu'il m'avoue qu'il est avec une autre. J'ai réussi à parler à cette autre fille, qui s'avère être une de mes vieille (et non agréable) connaissance, et elle m'a appris que leur relation datait de plus de 10 mois. Pendant des semaines je leur en voulais, je ne rêvais plus que d'une chose : frapper sa copine.

A l'heure actuelle, je suis enceinte de 4 mois. Nous nous sommes séparé mais il tente de revenir pourtant je sais qu'il est toujours avec elle donc c'est moi qui mène le jeu dans le sens où il est trop attaché à son futur enfant pour partir définitivement, je marche donc au chantage. J'avoues quand même que je pleure tous les soirs de le savoir avec elle et il y a un mois de ça j'ai failli perdre le bébé à cause du stress dans lequel j'étais face à cette situation.

Je pense néanmoins que chaque personne a des moments d'égarement, le futur père peu aussi avoir peur de ce changement de vie que va lui apporter l'enfant et cherche alors du réconfort ailleurs qu'auprès de nous. Et personnellement, je ne l'excuse pas et il aura à faire ses preuves quand j'accepterai qu'il revienne dans ma vie. En attendant, je tente de le faire culpabiliser en lui montrant tous les moments qu'il rate à ne pas être à mes côté pendant la grossesse ! (et j'avoues, ça marche ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55563
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages