Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de lui, je crois que je ne l'aime plus.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_43436_1ratingStar_43436_2ratingStar_43436_3ratingStar_43436_4

C'est lorsque je suis tombée enceinte que je me suis rendue compte que je n'aimais plus mon ami car il ne me donne pas d'amour a été absent pendant ma grossesse. Je ne vais pas entrer dans les détails.mon bébé a presque un an.

Aujourd'hui je me dis que j'ai gaché une étape de ma vie, que je me suis trompée d'homme et que je voulais offrir à mon enfant une vie heureuse avec un papa et une maman qui s'aiment… j'ai connu le grand amour avant cette relation et je pense que j'ai été trop bléssée pour objectivement recontruire une histoire sentimentale.

Bref… je me dis que si je reste avec cet homme je vais déprimer toute ma vie. Si je le quitte ce sera difficile car mon fils ne vivra pas avec ses deux parents en même temps et qu'il en souffrira.

C'est également dur de devoir faire subir à ton enfant la garde alterné et de ne pas l'avoir auprès de toi tous les jours !

… il est difficile aussi par la suite de trouver un homme qui t'accepte avec un enfant.

Je n'ai pas trop de réponses à t'apporter… moi j'essaie de relativiser quand je vois autour de moi des personnes qui ont des enfants qui se sont séparées et qui ont retrouvé l'amour et ont eu un autre enfant.

Notre génération est faite malheureusement de beaucoup de familles recomposées mais dans lesquelles les enfants peuvent trouver leur bonheur.

Je veux juste t'apporter ma compassion et te dire d'essayer de communiquer au maximum avec ton bébé pendant ta grossesse et de te dire que lui tu l'aimeras d'un amour pur et c'est finalement la plus belle chose dans la vie d'avoir un bébé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43436
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages