Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte de mon troisième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_65838_1ratingStar_65838_2ratingStar_65838_3ratingStar_65838_4

J'ai deux enfants, une fille de 4 ans et un garcon de seux ans et demi.

J'ai ma fille qui se retient également et qui fait des crises énormes lorsqu'il faut aller aux toilettes. Elle se tort, se fige, se concentre comme pour l'empécher de sortir. On a essayer des traitements et des suppos pour aider à ce que les selles soient molles et plus faciles à évacuer mais même lorsque celles ci sont ramollis c'est quand même la crise.  

 

Je suis enceinte de mon troisieme enfant et je me pose beaucoup de questions par rapport à ça, si on a mal fait pendant la période d'apprentissage car c une enfant qui a était propre en une semaine le jour et la nuit et qui avait juste des intestins paresseux puisque qu'elle ne faisait pas tous les jours quand elle avait la couche (alleté 4 mois complets elle ne faisait que tous les 5 ou 6 jours). J'ai cherché si il avait peut être un moment déclenchant et en me penchant un peu sur la question avec mon conjoint on a remarqué que même avec la couche elle se cachait pour faire et que ça la crispait déjà quand elle était petite. Quand à l'alimentation elle mange quand même pas mal de légumes, de fruits, de pruneaux, de fibres etc.  

J'ai aussi regardé les antécédants familiaux aussi pour voir et il y en a.

Moi aussi j'irai bien voir un pedopsy pour trouvé ce qu'il ne va pas, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'arrive pas en fait à s'approprier cette partie de son corps, qu'elle ne sait faire que dans le retenue et pas dans le fait de "lacher la pression". Alors pour le moment j'essai de lui expliquer comment marche le corps pour qu'elle comprenne avec des dessins, les voyage des aliments etc et on voit bien qu'ele comprend puisqu'elle nous le rééxplique mais on dirait qu'elle n'arrive pas à l'"appliquer".

Donc actuellement elle suit un petit traitement homéopathique, on va voir ce que ça va donner et ma sage femme m'a donné une piste par rapport au contact avec la mère peut être par des masseges, je vais me renseigner en tout cas car j'en ai un peu marre et elle aussi je pense.

 

Je trouve que c'est très dur pour nos enfants mais que cela l'es également pour nous qui ne comprenont pas ce qui se passe car c'est tellement facile pour nous.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


65838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages