Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis enceinte depuis 9 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_53203_1ratingStar_53203_2ratingStar_53203_3ratingStar_53203_4

Je suis enceinte depuis 9 semaines et comme toi j'ai été réglée tout a fait normalement alors que j'etais deja enceinte. J'ai eu la meme reaction que toi ni triste ni super heureuse, il faut le temps d'accuser le coup. J'ai d'autant plus de mal a réaliser que je n'ai eu ni nausees ni autre signes de grossesse. Je n'ai fait un test que parce qu'un jour j'ai trouver tous les vins que je dégustais avec mes élèves (je suis prof d'oenologie) étaient vraiment mauvais alors que mes elèves qui sont habituelement tres critiques les aimaient, or je m'étais toujours dit qu'une grossesse serait pour moi la seule raison valable pour ne plus boire de vin ! De plus mon compagnon trouvait que depuis deux ou trois jours j'avais la poitrine plus genereuse pour son grand bonheur ! J'ai donc fait le test par acquis de conscience persuadée qu'il serait negatif mais non il etait bel et bien positif. Je suis allée faire une prise de sang le matin suivant et j'avais le resultat dans la soiree (j'etais dans le debut de ma 8eme semaines). Le doc m'a dit si le test est positif, il y 99% de chance que vous soyez bel et bien enceinte .

J'en ai parlé autour de moi et mes deux soeurs m'ont rappelés qu'elles aussi avaient continué a être réglée pour l'aînee pendant trois mois apres le debut de sa grossesse et la plus jeune pendant encore deux mois tout comme moi. C'est vrai que c'est surprenant et perturbant. Ce n'est que lorsque j'ai passé la premiere echographie que j'ai réussi à me dire que c'etait bien réel qu'il y avait un petit être en moi. Pourtant encore aujourd'hui je n'en reviens pas et quelques fois je me dit c'est pas possible !!! J'attend la seconde echographie avec impatience pour verifier encore une fois bien que depuis quelques jours certains signes soient bien present, des seins plus lourds et un ventre un peu gonflé.mes sentiments sont encore fort mélangés vis a vis de cette grossesse pas annoncée. Mais je n'ai qu'a regarder on compagnon pour savoir que c'est un bonheur inattendu pour tout les deux, un vrai cadeau de la vie.

Ne stresse pas et laisse voir venir ! Beaucoup de personne m'ont dit que c'était l'enfant "non attendu" qui leur avait généralement apporté le plus grand moment de bonheur.

Didjap.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53203
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages