Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_107682_1ratingStar_107682_2ratingStar_107682_3ratingStar_107682_4

Je suis enceinte de 7 mois, je suis tombée enceinte de mon copain alors que ça ne fesait que 3 mois qu'on étais ensemble… je tiens à préciser que je n'ai jamais voulu "faire d'enfant dans son dos " seulement j'avais très envie d'avoir un enfant depuis un moment, bien sur j'en ai parlé avec lui du fait qu'on ne se protégeait pas et que je ne prenais pas la pillule, il était d'accord à l'idée de me fair eun enfant, tout se passait dans le meilleur des mondes jusqu'à présent à part que je me sents un peu délaissée depuis quelques temps puisque depuis environ le début de ma grossesse monsieur a peur de faire mal au bébé en me faisant l'amour ?? donc du coup les rapports sont rares et a chaque fois c moi qui doit prendre les devants sinon j'ai droit a quedalle.

Voilà mon gros souci a commencé vendredi dernier lorseque j'ai reçu un coup de fil de mon amie (c pas nimporte qu'elle copine) me disant que son copain (ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble) connait mon copain et qu'il le voit SOUVENT chez une fille (j'ai eu droit au prénom de la fille et du quartier où elle habite) et que apperement il sort avec cette demoiselle depuis un MOMENT (apperement bien avant d'être avec moi).

Mon copain et moi n'habitons pas ensemble, il ne dorm pas tous les jours chez moi je me suis donc dis que c'est fort possible qu'il ait quelqu'un d'autre. Je lui en ai parlé, en lui donnant le prénom de la fille et le quartier où elle habite, et il s'est énervé (audébut il a rigolé) en me disant que les gens veulent toujours lui mettre des batons dans les roues bla bla bla… et quesqu'il a fait, ben il a pris son portable et devant moi il a appelé la fille en question ça donnait ça :

" oui allo… excuse moi ça fait combien de temps qu'on s'est pas vus tous les deux ? "

Et il a mis le téléphone a mon oreille pour que j'entende mademoiselle dire " ça fait un moment… pourquoi ? "

Là je lui ai dis de raccrocher et il a continué à parler a la fille en me narguant presque quoi, il disait des trucs du genre " les gens disent vraiment n'importe quoi je comprends pas bla bla bla… "

Au bout d'un moment j'ai commencé à m'énerver et il a raccroché à ce moment la.

Ben tout ce qu'il a trouvé à faire c'est ramasser 2 de ces caleçons dans la salle de bains et puis je le voyais chercher autre chose dans la maison alors je lui ai dis "tiens tiens " (d'une voix agacée) je lui ai tendu un vêtement à lui qui trainait là, avant de prendre la porte tout seul il m'a lancé " de tte façon j'avais déja marre avc tout ça ! " je lui ai dis d'allé se faire foutre il a dis "ok" et il est parti.

Depuis vendredi pas un seul coup de fil rien du tout, quesque je dois faire ?

J'ai toujours des sentiments pour lui malgré tout et j'ai très envie de l'appeler mais je ne sais pas par quoi commencer si je lui parle en fait j'aurais juste voulu savoir est ce que il compte être présent pour aller acheter le berceau et tout le reste ; pour l'accouchement, ou est ce que je peux me préparer dès à présent à faire tout ça toute seule…

En même temps par téléphone c peut être pas ce qui a de mieux…

Est ce que c'est pas mieux si j'attends qu'il donne des nouvelles et q'il en donne vraiment pas de laisser tomber carrément ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages