Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis enceinte et j'ai toujours des pertes brunes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_29841_1ratingStar_29841_2ratingStar_29841_3ratingStar_29841_4

Je vous explique, c'est un peu compliqué et quasi incroyable pour moi, et j'ai bien besoin d'être rassurée.

Mes dernières règles (?) remontent au 16.11.2002. Elles ont duré env. 7 jours, importantes, puis arrêt pendant quelques jours et re-pertes durant 5 jours, mais plutôt brunes. Le 17 décembre, toujours pas de règles, je fais donc un test : positif. Le 23 décembre au soir, je perds un peu de sang, ça s'arrête rapidement, puis tous les jours qui suivent : pertes brunes. Le 30 décembre je ne tiens plus et file aux urgences. On me fait une écho, je pense être enceinte de 4 semaines et voilà qu'on me montre un bibou bien en vie, d'environ 7 semaines !!! (2,3cm). Le col est en ordre, bien fermé, le placenta aussi, ils ne peuvent me dire d'òu viennent ces pertes.

Autant dire que je n'y comprends plus rien, je serais en fait enceinte depuis environ début novembre (!!) et même si je suis rassurée sur le moment, je flippe quand même toujours puisque ces pertes brunes continuent encore et toujours. J'ai rappelé les urgences aujourd'hui, ils me disent que des situations comme la mienne se présentent parfois et qu'il n'y a rien à faire sinon attendre… facile à dire.

J'ai déjà un petit gars de deux ans et demi, j'ai déjà aussi fait une fausse-couche à 10 semaines de grossesse. Mais jamais connu des pertes de ce genre.

Si c'est arrivé à l'une d'entre vous, merci de me le faire savoir.

Isa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages