Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et je me sens déprimée et sous pression!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_106447_1ratingStar_106447_2ratingStar_106447_3ratingStar_106447_4

J'ai fait une dépression post-nat l'an dernier et j'en sors tout juste avec encore quelques moments durs.En plus en ce moment le boulot c'est assez dur, nouveau poste, nouvelles têtes, un rythme de fous et un certain stress, mêlé de malentendus et d'un soupçon de mauvaise foi pour certains, la période des trois semaines avant noël accentue tout cela et met les nerfs à vif.

Comme depuis quelques jours j'ai envie de pleurer tout le temps, je commence à avoir quelques craintes, je me demande si je suis en train de replonger ou si je peux juste considérer que c'est normal, enceinte de 5 mois et vues les circonstances, je commence à me demander s'il faut que je consulte et que j'envisage les anti-dépresseurs à plus ou moins long terme, ou si je dois me dire que ça va passer. Je suis vraiment épuisée, je me réveille la nuit à cause de mon fils et je n'arrive pas à me rendormir, et lorsque je prends le temps de faire une sieste je mets longtemps à m'endormir, je fais des cauchemars et.

Je me réveille en sursaut, avec le coeur qui bat vite, le souffle trop rapide.

Je n'arrive pas à déconnecter du boulot. C'est vraiment nul parce-que pendant ce temps j'ai des contractions quand la contrariété est trop marquée et je ne profite même pas de ma grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106447
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages