Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et je ne me reconnais plus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 161 lectures | ratingStar_31826_1ratingStar_31826_2ratingStar_31826_3ratingStar_31826_4

Je suis pour le moment passée par trois stades d'impression :

- la malade qui dort tout le temps.

- la grosse vache (parceque ton bassin change et que ton ventre n'a pas encore la forme de celui de la femme enceinte) acnéique (encore que, j'ai toujours eu peu de bouton même ado).

- la maladroite (je faisait tout tomber parce que perds en réflexe) qui ne connait pas son corps dans l'espace (je me suis subitement aperçue que je ne pouvais plus me tenir dans l'embrasure d'une porte -ou même le couloir- de profil pour faire passer quelqu'un de face).

- depuis quelques temps je commence à être baleine échouée (surtout quand je m'allonge sur le canapé en posant mes jambes ou ma tête sur mon mari, come on bouge un peu en regardant la télé, après je ne peux plus me relever sans aide ou sans qu'il ne se lève).

Mon mari me dit bien souvent avec toute la compassion que tu peux imaginer : "tu as voulu un bébé, tu vas l'avoir, bon c'est ma faute aussi, j'étais d'accord, mais moi personne ne m'avait dit que tu serais incapable de faire à manger (cause haut-le-coeur) et de laver la baignoire (cause gros ventre et vieille baignoire sabot très haute). "

Bref, quand je me plains à ma belle-mère (qui à eu 4 "gros" bébés) , elle me réponds : "tu verras, ça s'arrète d'un seul coup et tu auras envie de recommencer".
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages