Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et mon mari le prend mal

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_7982_1ratingStar_7982_2ratingStar_7982_3ratingStar_7982_4

.Nous étions très heureux, avions de nombreux projets d'avenir (des enfants dans l'année qui viendrait, un mariage) , jusqu'à ce qu'il trouve du travail dans la restauration.sa vie sociale a brutalement explosé, il est devenu plus distant, ce que j'ai eu beaucoup de mal à supporter.

L'impression de ne plus être aussi importante qu'avant, de ne plus être aimé.Ca nous a crée de nombreux soucis, et nous avons traversé des moments très pénibles.

J'ai appris il y a trois jours que j'étais enceinte, ce qu'il a très mal pris.

J'ai accusé du coup cette nouvelle comme une catastrophe, et lui ne veut plus de cet enfant que nous avions désiré ensemble quelques mois auparavant (certe, pas ausi rapidement mais quand meme).

De mon coté, savoir que je suis enceinte de l'homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel j'ai envie de faire ma vie ne peut pas être une mauvaise nouvelle.je voudrais profiter de cette année à envisager avec plus de calme pour construire ma vie professionnelle en passant un diplome.J'ai eu une petite fille toute seule il y a quatre ans dans des circonstances particulièrement difficiles, mais je ne regrette absolument rien.C'est quelque chose de merveilleux.j'ai également avorté il y a un an, ce fut une expérience très douloureuse, que je ne voudrais revivre pour rien au monde.

Quelques soient les circonstances, si vous vous aimez assez fort pour avoir voulu des enfants ensemble, vous arriverez à faire face.la question importante est : cet enfant, le désirais tu vraiment ? Le fait de voir des montagnes de problèmes là ou il n'y en a pas vraiment ne trahit il pas plus une peur de cette aventure ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


7982
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages