Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte, je n'en reviens pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_28515_1ratingStar_28515_2ratingStar_28515_3ratingStar_28515_4

Salut les filles.

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous lire. Entre les enfants et le boulot, je n'ai pas trop eu le temps et puis je suis très fatiguée en ce moment. Moi non plus je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis enceinte et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire une prise de sang (en fait d'aller chez le toubib pour qu'il me la prescrive) qui permettrait de confirmer ma grossesse et surtout de la dater.

Lundi soir j'ai flippé car un cinglé m'est rentré dedans en voiture et la mienne a décollé de quelques mètres. Grosse frayeur pour moi et mes deux pitchouns. En plus j'arrêtais pas de flipper pour une fausse couche (j'en ai fait une entre mes 2 fistons et j'angoisse un peu). Bref gros stress. A part ça pas trop de symptômes : quelques nausées et grosse fatigue c'est tout. A tel point que si je m'écoutais je referais un test pour confirmer que je suis enceinte : _) !

Moi je ne sais pas où et par qui je me ferais suivre car nous venons de déménager. Dommage car pour ma 2ème grossesse j'avais le gynéco en or. C'était un homme et bien je peux vous dire que je n'ai jamais vu de gynéco aussi doux et aussi prévenant. Il était très sympa et ne supportait pas d'être en retard. Résultat pas d'attente quand j'avais rendez-vous. Bref je le regrette beaucoup…

Bon allez je vous bise.

A bientôt.

Delphine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28515
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages