Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte mais je ne veux en parler à personne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_51707_1ratingStar_51707_2ratingStar_51707_3ratingStar_51707_4

Moi, je suis enceinte de 7 sg.

Alors, je me tape une méga bronchite depuis deux semaines. J'étais sous amoxicilline la semaine dernière et cette semaine c'est orelox (tous les deux antibiotiques).

Voilà, j'ai perdu 3 kilos depuis le début (étant très très ronde à la base ça fait du bien) mais voilà, je me sens super moche de visage et super grosse. J'ai un mari parfait (attentif, doux,…).

J'ai également un job que j'adore.

Nous avons une belle voiture (peugeot 307) , nous louons un bel appart (56m à Saint Cloud).

Nous avons un petit lapin (que je ne peux pas toucher car pas immunisée pour la toxoplasmose).

A part ça, le médecin trouve que je mange pas assez. Il faudrait que je mange des oeufs mais j'ai pas le droit (cholestérol) , du jambon (pas le droit car toxo) , de la viande (voici quelques mois que je refuse d'en manger) et du poisson (ça ça passe). Je ne mange quie des tomates depuis + de 2 semaines.

J'ai aussi une famille peu nombreuse qui s'est réduite il y a deux semaines car mon demi frère de 26 ans (le 1er fils de ma mère) a décidé de ne plus nous revoir mon mari (29 ans) et mois (20 ans et 10 mois) car non seulement, nous nous sommes mariés en premier mais en +, je suis enceinte en 1er avant lui alors que niveau âge il est plus âgé donc c'est lui qui devrait avoir le bébé en 1er. Sauf que moi, ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon mari et que lui, ça fait que 6 mois qu'il est avec sa copine.

Depuis que je suis enceinte allez savoir pourquoi, je déprime (alors que nous le voulons tellement ce bébé). Je suis heureuse d'être enceinte mais je ne veux en parler à personne. Sans compter ma belle mère qui m'énerve mais royalement.

Ce que je me dis : il y a des situations bien pire que la mienne. Je me dis que finalement, avoir mis 4 mois avant de tomber enceinte, ce n'était pas si long que ça et je pense à ma belle mère qui as mis 15 ans avant d'avoir son seul et unique enfant ainsi qu'à toutes les filles qui ont un peu de mal à avoir un bébé. Et là, je me dis que finalement, j'ai de la chance et que d'ici fin juin, j'aurai un bébé dans les bras.

Ce que j'ai à dire, j'ai un mari parfait, + que génial.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51707
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages