Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte sous pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_54905_1ratingStar_54905_2ratingStar_54905_3ratingStar_54905_4

J'ai 27 ans, deux enfants de 5 et 2 ans. AU mois d'octobre, je suis tombée accidentellement enceinte sous stérilet.

Pour de trop nombreuses raisons, je n'étais pas heureuse de cette grossesse : pas prévue, pas au bon moment, dépassée par mes 2 autres enfants, je ne me sentais pas d'attaque.

Quand le gynéco a appris que j'étais sous anti-dépresseursdepuis 5 mois (suite au décès de ma belle-mère que j'ai très mal vécu) , qu'il nous a informé des très gros risques de malformations cardiaques et cérébrales, car cette anti-dépresseurs est totalement incompatible avec une grossesse, nous avons pris la décision ensemble d'avorter. Moi qui a toujours été contre l'avortement, cette décision s'imposait d'elle-même pour de multiples raisons.

J'ai très mal vécue ça même si je me disais que c'était le mieux pour tout le monde. En plus j'ai eu des complications, l'oeuf a été expulé 3 semaines après et j'ai frolé infection…

J'ai repris la pilule, une mini dosée.

Je l'ai arrêté la semaine dernière, je n'ai pas eu mes règles… Hier, le gynéco qui m'a avorté puisque c'est lui qu im'a prescrit la pilule, mais demandé de faire un test…

Ce matin c'était positif !!!!!!

J'en reviens pas, mais alors pas du tout !!! Je viens de tomber accidentellement enceinte coup sur soup une fois sous stérilet, une fois sous pilule… A croire que c'était écrit que je devais avoir un bébé de l'été 2007 !!!!

Cette fois-ci, je suis complètement heureuse, je suis très émue, comme si j'allais rattraper ma faute… J'espère que la nature me le fera pas payer, et qu'il n'y aura pas de complications…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54905
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages