Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis épuisée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_59620_1ratingStar_59620_2ratingStar_59620_3ratingStar_59620_4

Je suis complètement épuisée, normalement au 2ème trimestre en théorie ça va mieux, ben pas moi. Je suis à 19sa+3 et de plus en plus fatiguée à tel point qu'hier je me suis couché à 20h45 pour dormir à 21h00.

En plus je dors hyper mal, réveil plusieurs fois la nuit à cause d'envie de pipi mais surtout à cause de mon nez qui se bouche tout le temps. Ca fait 2 semaines que je passe mes journées à me moucher du sang.

Mon chéri m'a dit que je faisais de l'apné en dormant et parfois ça le fait même flipper, il a peur que je ne me remette pas à respirer.

Tristan est infernal depuis plusieurs jours, il pleur dès qu'on ne va pas dans son sens.

Et pour courronner le temps j'ai mal au ventre depuis hier soir.

Je sais que je ne devaris pas me plaindre, cer je suis enceinte et pour l'instant tout vabien. En plus je suis vite tomber enceinte donc je devrais être heureuse, mais en fait là, je suis tellement à bout que j'ai envie de peurer depuis ce matin, mais au boulot ça le fait pas et surtout je n'ai pas l'impression de profiter de ma grossesse comme je le devrais.

Lors de ma 1ère grossesse je n'ai pas été super sérieuse, tout c'est bien passé mais j'ai vraiment forcé et là j'ai l'impression que mon corps me fait payer ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages