Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis institutrice et enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_65754_1ratingStar_65754_2ratingStar_65754_3ratingStar_65754_4

Je viens d'avoir 38 ans. Je pense que je suis enceinte depuis fin Juillet.

Je suis instit en petite section !! C'est ma 4ème rentrée en PS cette année avant de déménager j'avais fait 10 ans dans une autre école en MS/GS, que de la mater donc !

T'inquiète pas si tu l'as bien préparée, elle pleurera pas ta pitchounette !!

Surtout qu'elle fait partie des "grandes", les enfants qui sont de début d'année (de Janvier à Juin) sont toujours un peu + "dégourdis" que ceux de fin d'année (Juillet à Décembre) et dans l'ensemble j'ai vu qu'ils pleuraient moins ou moins longtemps ! Crois en mon expérience !!

Moi je vais le dire seulement à ma directrice et collègue la + proche (classe mitoyenne à la mienne).

Et aussi à mon ATSEM bien sur et à l' ATSEM de la directrice, c'est tout pour l'instant et je vais annoncer ça à ma mère jeudi, j'ai RDV mercredi chez gygy pour confirmer la grossesse.

Moi j'ai un "grand" qui entre' en CE2 et aura 8 ans en Nov, la "petite" entre en MS/GS après avoir fait TPS et PS/MS, ,donc 3ème année d'école pour elle, elle aura bientot 4 ans 1/2 (née en Mars).

Et voilà p'tit pitchoun (ette ? ) qui s'est invité chez nous, d'après ce que j'ai calculé la DPA est le 26/04.

Nous habitons dans le 93 dans un grand pavillon, nous avons emménagé il y a 3 ans, et c'est super calme et agréable comme coin, les enfants vont à mon école qui est à 5 minutes en voiture mais située sur une autre commune.

Mon conjoint est informaticien, il bosse à Paris, on envisage le mariage en 2007, ça va être comique avec mon gros ventre !! Ça va faire bientot 11 ans qu'on est ensemble dont 10 de vie commune, plutot pas mal !!

Moi le midi je reste sur l'école comme ça je peux discuter avec les collègues et je suis dispo s'il y a un souci au niveau de mes élèves (maladie, problème à la sieste,… , c'est un vrai sacerdoce la PS, il faut être dispo tout le temps mais j'adore !! ).

Moi je suis contente de reprendre aussi, je suis beaucoup moins "marmotte" que pour les 2 premiers, mais ça va peut être pas durer !! Si tu te sens fatiguée, profite de la sieste de ta fille les jours où tu bosses pas pour te reposer, moi je faisais ça (mon grand a fait la sieste jusqu'à ses 5 ans au moins 2 fois par semaine ! ) , je compte recommencer si je suis trop HS, la petite fait encore une sieste quand il n'y a pas école et le grand est capable de rester 2 heures à lire donc pas de problème !!

Moi aussi j'ai des nauséees quoique depuis le début de la semaine ça va mieux, pour cela je te conseille l'homéopathie, ça marche super, voilà ce que je prends :

- Nux Vomica en 5CH.

- Ipeca en 3O CH.

- Cocculus Indicus en 30 CH.

Tu peux les commander en pharmacie sans problème, pas besoin d'ordonnance et ça coute pas trop cher !!

Pour le moment, ce qui me gene le + ce sont mes seins qui sont hyper tendus, je sais + comment me mettre pour dormir, j'ai déjà pris 1 taille de +, je cherche un traitement homéo, mais j'en trouve pas.

Et puis les insomnies sont de retour, cette nuit de 2 à 3, j'ai dèjà connu ça pour les 2 autres donc j'essaye de rester zen et de me rendormir mais le matin j'ai du… décoller du lit et je suis plutot dans le coltar !!

Voilà sinon je cherche déjà des prénoms, mais cette fois le papa est chargé de me faire une liste lui d'abord. Tu comprends sinon il dit non à tout ce que je lui propose sans rien chercher et ça m'énerve !! Moi j'aime bien Arno ou Orlando pour un garçon et Oriana, Albane, Zélia pour une fille.

Nos 2 grands s'appellent Lilian & Matilda.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages