Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis perdue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 211 lectures | ratingStar_66834_1ratingStar_66834_2ratingStar_66834_3ratingStar_66834_4

Je suis en traitement avec clomid, provamès et ménaëlle. Mon dernier comprimé (Ménaële) je l'ai pris le 26 juin à J25. Et normalement, mes règles auraient du arriver 4 jours après c'est à dire le 30 juin ou au plus tard le 1 juillet. J'aurai eu un cycle de 28 jours (en génral sans médoc, j'ai des cycles hyper long, le + long 53 jours). Mais je n'ai toujours rien.

Alors le 2 juillet, j'ai pris ma température sachant que quand je suis dans ma phase lutéale, je faisais entre 369 et 371. Et ce matin là, 363 !!!! Donc, je pensais que logiquement, la température avait chuter et que mes règles allaient se pointer ! Mais maintenant, on est le 7 juillet et ça me fait presque 8 jours de retard. Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme si elles allaient arriver. Je sais plus quoi penser. Je n'ai pas la température d'une femme enceinte. Je suis perdue !!!!!

Je me di que j'ai peut-être pas ovulé ce mois-ci même avec les médocs. Parce qu'a J31 et avoir une tempéarture à 363, je pense que c'est pas normal.

J'ai acheter un test de grossesse que je vais faire demain tout en sachant que je ne suis pas enceinte. Mais mon gynécologue m'a dit que si au bout d'une semaine, j'avais du retard, je devais faire un test. Alors je vais le faire demain matin et comme ça, si c'est négatif, je l'appel pour le mettre au courant et lui demander "qu'est qu'on fait ? " !!!!!

Je suis désemparée !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66834
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages