Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis phobique de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_28171_1ratingStar_28171_2ratingStar_28171_3ratingStar_28171_4

Et bien je découvre ce topic un peu tard, j'ai écris dans prêts a voir un enfants, alors que c'est la grossesse qui me rend phobique…

Vos commentaires ne me rassurent pas vraiment, je suis sujette aux sciatiques bien que sportive, quoique, je ne cours plus depuis plusieurs mois, à mon grand désespoir !! Boulot boulot… bref, sentir le bébé c'est plutôt ce qui me troublerait (quoi, mais il y a un truc dans cette baudruche ?!! ) bref, j'arrête svt de réfléchir pour ne pas me dire jamais !!

Donc pas facile ;

Je suis cadre et donc pas forcement admise aux heures "femmes enceintes" réduire mon taf par jour c'est difficile, je bosse environ 40 à 42 h semaine (payées 35… mais c'est un autre débat) et je boucle difficile tous les dossiers à cause de la masse à gérer.

Alors, me dire que du jour au lendemain, je peux être hospitalisée c'est une source d'angoisse supplémentaire.

Comment peut-on être aussi nunuche à 30ans ? ! Non mais ! , j'essaie de me raisonner, mais le subjectif et l'inconscient ne se manient pas comme cela…

Je ne suis pas chochote mais tout les soucis de santé liés aux nausées, ne me disent rien du tout.

Bien bien bien… il faudrais que quelque me dise comment se passe la grossesse quasi jour par jour pour me rasurer un peu, bien que on ne puisse pas transposer une expérience aussi unique à son propre cas !

D'ou le méga HELP ! Sur ce site.

TOIEMOINOUS.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28171
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages