Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte au début de notre séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_85847_1ratingStar_85847_2ratingStar_85847_3ratingStar_85847_4

Je suis rester avec le pere de mes enfants 13 ans, nous avons eu 3 enfants ensembles et je suis tomber enceinte des le devbut de notre séparation, je suis dans mon 7ème mois de grossesse, ma dpa est pour le 26.08.08.

Cette grossesse est pour lui un moyen de me reconquérir, de revenir à la maison, de nous redonner une nouvelle chance.

Mais malheureusement, pour ma part, mes sentiments on bel et bien changer, je ne l'aime plus du tout comme avant et je ne pense pas que je pourrais retomber amoureuse de lui, un jour peut-être on ne sait pas…

Qoui qu'il en soit il participe à la venue de bébé, travaux pour la chambre, achats divers, il est présent quand j'ai besoin de lui, de temps à autres il dort à la maison, (dans la chambre d'amis) et sa se passe plutôt bien.

Par contre, je me sent bien mieux psychologiquement lorsqu'il n'est pas la car lorsque il est présent c'est comme si rien à changer au niveau des habitudes, le train train quotidien, et sa sa me fait peur car je n'ai pas du tout envie de revivre avec lui ni avec qui que se soit d'ailleurs.

J'aime être seule avec mes enfants, mon indépendance, ma libèrté, et non pas toujours dépendre de l'autre, par exemple dire aux enfants" il faut attendre papa pour manger" ou bien " on regarde koi à la télé se soir " etc… et puis lui et moi on a jamais vécu ensemble, il a toujours eu son appart et moi le mien, c'est un avantage pour les enfants, car comme sa il ne se rende quasiment pas compte qu'il vient moins souvent, c'est une habitude pour eux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85847
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages