Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte en changeant d'homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_55857_1ratingStar_55857_2ratingStar_55857_3ratingStar_55857_4

Bonsoir à tous,

Je vais donc me présenter un petit peu.

J'ai 32 ans et je m'appelle Stéphanie je suis mariée à Arnaud de puis peu de temps mais ça fait 4 ans que nous sommes ensemble.

J'étais auparavant marié et je suis resté avec mon ex mari pendant 12 années.

Nous n'avons jamais pu avoir d'enfants, j'avais des règles très irrégulières voir inexistantes.

J'ai fait plusieurs examens sans grand résultat.

Et puis juillet 2003 je me sépare de mon mari, Avril 2004 je rencontre Arnaud je lui avait demandé si je pouvais arrêter la pillule car je ne la suportais pas trop et là miracle 1 juillet 2004 je suis enceinte sans le savoir c'est le 24 Aout 2004 que j'ai découvert que j'étais enceinte suite à des douleurs terrible je suis allées en urgence a l'hopital à cette époque j'habitais chez ma meilleure amie c'est elle qui m'a enmené et là operation d'urgence je faisais une grossesse extra uterine j'ai faillit mourrir ce jours la j'ai perdu 2 litres et demi de sang ils ont du enlever ma trompe gauche.

Et depuis ce jour là plus rien je n'arrive pas a avoir un bébé.

Lorsque nous avons acheté notre maison nous avons changé donc de ville et changé de medecin traitant et le nouveau est vraiment super.Je suis obèse donc il m'a orienté vers une endocrinologue elle a tout de suite trouvé se que j'avais (je vous raconte en gros car c'est long lol) et depuis que j'ai mon médicament (la métformine) j'ai perdu 16 kilos et mois qui n'avais plus du tout mes règles depuis 3 ans la je les ai retrouvé depuis 8 mois c'est un cycle long (35 jours) mais au moins je les ai.suite dans mon prochain article !!

Bisous.

Stéphanie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55857
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages