Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte grâce à Internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_28741_1ratingStar_28741_2ratingStar_28741_3ratingStar_28741_4

Testde hunher négatif avec 0 zozos ds la glaire après un an et demi d'essai.

Mon gygy qui était nul, m'a dit que me problème venait de zhom. Direction spermogramme. Zhom a mis plusieurs mois avant d'accepter. Résultat : spermogramme correct.

Le pauvre gygy n'y comprenait rien… car toujours pas de zozos lors des tests de hnuher.

Direction PMA. Testde hunher toujours négatifs. On me fait des stimulations (alors que je n'ai aucun problème d'ovulation !!!!!!! ). Ces stimulations étaient censées améliorer la glaire. Tjs pas de grossesse. Le centre de PMA est même pas fichu de mesurer le ph, mais en déduit quand même une acidité. On me dit de boire de l'eau de Vichy. J'en bois des litres et des litres et toujours rien. Il faut passer aux inséminatios. Mon ami refuse toujours.

Je laisse tout tomber (dépression, problème perso) .

Puis je m'abonne à internet et je découvre les forums de discussion. Je tombe sur le site que je t'ai indiqué et je tombe enceinte au deuxième cycle de traitement après 5 ans d'arrêt pilule. Ma fille vient d'avoir 5 mois. Je suis donc tombée enceinte grâce à internet.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages