Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte par accident

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_47453_1ratingStar_47453_2ratingStar_47453_3ratingStar_47453_4

Ca fait 15 ans que je vis avec celui que je croyais être l'homme de ma vie, avec lequel je vivais l'amour avec un grand A, mon prince charmant celui qui était arrivé sur son cheval blanc, enfin vous voyez ce que je veux dire mais depuis fin mai mon rêve est devenu un cauchemard !!

Je suis déjà maman de deux adorables garçons de 7 et 5 ans. C'est vrai que j'espérais avoir un 3ème bébé pour éventuellement tenter d'avoir une petite fille mais mon homme était catégorique. On en a deux et on restera à deux. Oui mais voilà je suis tombée enceinte sous pillule fin mai (vraiment par accident pas un oubli provoqué) et là toute notre vie a basculé. J'ai découvert que je vivais un parfait inconnu. Sa réaction m'a particulièrement choqué, blessé. Il m'a carrément accusé de le lui avoir fait dans le dos. Je l'aurais trompé sa réaction n'aurait pas été pire !! Pendant plusieurs jours, il a eu des mots blessants dès qu'on abordait le problème puis il s'est muré dans le silence. Je suis restée car tout le monde me disait qu'à l'arrivée du bébé cela reviendrait normale. Qu'il lui fallait du temps pour encaisser. A Noël, j'ai cru que ça allait vraiment s'arranger car on a fait l'amour (il ne me touchait plus depuis mai) et dormait la plupart du temps dans le canapé (soi disant parce que je m'étais mise à ronfler depuis que c'était enceinte !! ). Mon bébé est né le 10 février et mon homme (si je peux encore l'appeler comme ça) est vraiment un papa très prévenant avec lui. Il l'aime c'est certain. Il l'a accepté mais avec moi rien n'a changé. Il me parle mais plus comme à une collocataire ou à la mère de ses enfants mais pas comme à sa femme ou son "amoureuse" comme dirait mes enfants. J'ai l'impression de ne plus exister en temps que femme pour lui. J'ai tenté à maintes reprises de lancer le sujet mais il se terre toujours dans le silence. J'ai aussi essayé de lui écrire mais aucune réaction. Par contre, dès que quelque chose ne va pas il devient plus dur dans ses propos comme s'il ne ressentait vraiment plus rien pour moi comme si je n'étais plus que son domestique. Alors ce soir, j'ai tenté le tout pour le tout, la dernière chance, je lui ai envoyé un mail pour lui demander expressément une réponse, pour savoir si c'est fini ou non en lui précisant bien que c'était ma dernière tentative. Je lui ai proposé aussi d'aller voir quelqu'un pour en parler pour nous aider.

Pourtant, malgré le mal qu'il m'a fait (la cicatrice sera très dur à effacer s'il me dit qu'il m'aime toujours) , je l'aime encore et j'ai envie de sauver les murs s'il y a encore quelque chose à sauver.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages