Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte sous pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 722 lectures | ratingStar_57808_1ratingStar_57808_2ratingStar_57808_3ratingStar_57808_4

Ma date d'accouchement est aussi prevu pour le 21 decembre 2007. Je vis en suisse à geneve.

Si non ma date des dernière regles serait le 10 mars.

En faite je prenais la pilule et suis tomber enceinte sous pilule deux mois de regles et j'ai eu des ecoulement dans le dernier mois, j'ai téléphoné au urgence car c'etais un diamnche mon cheri étais tout paniquer moi aussi d'ailleur sa ma durer 3 jours et plus rien. Mon gygy pas la, au urgence il mon dit de ne pas m'inquieter que ce n'etais rien et que si je prenais la pilule depuis l'age de 16 ans sans l'oublier que je ne pouvais pas être en enceinte donc c'etais un petit problème hormonal.

Donc par la suite devait avoir mes regles le samedi 5 mai et rien, puis attendu jusqu'au mercredi.

J'etais paniquer de chez paniquer, me disait et si j'avais un quiste ou un problème, mon cheri aussi paniquait et etant au centre commercial nous sommes allez a la pharmacie et avons acheter un test de grossese, et faut dire que j'ai pas du attendre longtemps les deux lignes etait la direct, c'est mon cheri qui me la annoncer lui etait bien mais sous le choc, et devait aller au travail direct apres avoir reçu la nouvelle et moi en larme ne sachant pas se qui m'arrivait. J'ai pris de suite rendez vous chez mon gygy en lui expliquant.

IL me dit qu'on va faire une echo pour voir si c'est bien juste et me disait que si je l'etais que je ne verrai rien car c'est trop petit, ben les fille vous en croirer pas vos oreille meme le gygy n'en revenais pas, bebe c'etais instaler depuis 7 semaines et 5 jour pour une taille de 14.6mm je n'en revenait pas doublement en larme je voyait son coeur battre, le papa emu devant l'echo ma dit ont le garde, un soulagement plus une peur pas possible et encore maintenent je n'arrive pas a prendre conciance, car je n'es pas eu de vomissement, rien de special juste que mes seins ont bien grossi et mon bidon aussi donc la je commence samedi ma 17eme semaine… test de trisomie faite tout en ordre, voila et donc prevu pour le 21 decembre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57808
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages