Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée sur un médecin très compréhensif pour traiter mon infertilité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_64660_1ratingStar_64660_2ratingStar_64660_3ratingStar_64660_4

J'ai vu un gentil médecin aujourd'hui… Déjà en rentrant dans son cabinet, j'avais plus confiance que l'autre fois car il s'appelle… Dr Chat !! (à l'orthographe près).

Au début, il n'avait pas compris que j'étais déjà venu voir son collègue alors il commence à me dire qu'il faut attendre 2 ans avant d'avoir un rendez-vous pour infertilité !! Là, j'ai senti les larmes monter… Il l'a vu et il a été super gentil. Il m'a dit qu'il allait s'occuper de moi et tout et tout. Puis, je lui ai expliqué que j'étais déjà venue et, il m'a retrouvé sur le système informatique !! Il s'est longuement excusé pour son collègue (dont il a retrouvé le nom, j'en connais un qui va se faire tirer les oreilles lundi ! ) et il m'a dit qu'il s'occupait personnellement de moi. Il voulait me faire faire une prise de sang pour me faire gagner du temps. Sauf que je prend Duphaston donc c'est pas possible car les résultats seraient faussés. N'empêche que je l'ai déjà faite en France cette prise de sang alors ça me saoûle de la recommencer !! On verra avec le gynéco… Bref, le moral va mieux !

Merci aussi pour vos coms qui m'ont aidé à voir 'the bright side of life". Je vous rassure, je supporte les femmes enceintes et les jeunes mamans. J'ai juste beaucoup de mal avec celles qui "oublient" leurs amis quand ça leur arrive. Mais j'ai trouvé la solution, j'ai émigré !! (ou immigré, je sais jamais) Je crois que ça m'aide vraiment à rester zen, d'être loin de tout ça… (cela dit, en France, j'aurais déjà commencé les piqûres et serais peut-être déjà enceinte…) En bref, je ne suis pas aussi "aigrie" que mes articles amers pourraient laisser le penser…

En plus ce soir : pâtes carbo ! Sans lardon (remplacé par du bacon) et sans gruyère (remplacé par du Cheddar anglais) mais des pâtes carbo quand même !!

En photo : ce qu'on écoute en ce moment pendant que je joue au poker !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages