Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais élever mon bébé seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_47397_1ratingStar_47397_2ratingStar_47397_3ratingStar_47397_4

J'ai 22 ans je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme qui a 30 ans, il a déjà 2 enfants dun premier mariage.

On était en essai bébé depuis 3 ans je suis atteinte dendométriose sévère, après des mois et des mois de traitement qui ne marche pas on décide darrêté tous ça, mon homme ne veut plus de bébé subitement et puis je viens de perdre mon travail.

Mais voila quen octobre mes règles ne viennent pas je ne sais pas pourquoi j'ai fait un test, qui sest révéler positif je ny es pas cru j'ai vite pris un RDV avec le gy gy qui me suit lui non plus ne me crois pas, il me donne une PDS à faire qui se révèle positive, cest un bébé miracle comme il dit.

Bref ce ne sera pas un miracle pour tout le monde, mon homme me demande d avorté car ce n est pas le moment il attaque un nouveau travail assez mal payé moi dans 2 mois je n ai plus d indemnités.

Moi je veux le gardé, tout se passe très mal tout le monde fait pression pour que j avorte.

J'ai rendez vous pour ma première écho et la surprise ce nest pas un mais 2 bébé qui sont la sur l écran, j en pleure de joie, le gygy m explique que parfois avec le traitement ça peut arriver.

Les jours passent mon homme ne revient pas il est introuvable il m a juste laisser ces dettes.

Voila le 11 juin je serais maman d un petit garçon et d une petite fille qui n auront plus de papa, plus de toit, qui n auront pas de famille puisque tout le monde m a tourné le dos, et qui nauront pas grand-chose puisque la prime de naissance aura servis à payer les dettes de leurs papas.

J en arrive a la partie la plus douloureuse mais cest pour mes bébés que je fais ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47397
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages