Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais enfin savoir si je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_58456_1ratingStar_58456_2ratingStar_58456_3ratingStar_58456_4

Demain c'est le grand jour de la pds et à cette heure précise (15h23) où j'écris ces mots, je saurais déjà depuis + de 3 heures si je suis enceinte ou non.

Je passe quand même beaucoup de temps à écouter mon corps.

Par exemple je suis contente de constater que je n'ai plus mal au crâne et franchement ça fait du bien !

Ce matin ma température était de 37.1°… Ca va ! Prendre ma tempé et la voir au dessus de 37° m'aide à garder le moral car mes douleurs au ventre, elles, auraient plutôt tendance à me déstabiliser. Et pourtant ayant été enceinte une fois malgré fausse couche, je suis bien consciente que les douleurs genre arrivée des règles sont aussi annonciatrices de grossesse. Mais perso ça me fait plus craindre l'arrivée des vilaines alors je me rassure comme je peux ! 37.1° c'est pas mal hein ? ;-).

Puis toujours dans l'écoute de mon corps j'ai de petites douleurs dans la poitrine mais bon que peut-on vraiment déduire de tout ce que je viens de raconter. Pas grand chose !!

Si je m'écoutais, je foncerais à la pharmacie m'acheter le fameux test de grossesse précoce. Mais je ne le ferais pas ! Je ne vais pas me lancer dans le sado-maso quand même !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages