Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je viens de faire une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_16938_1ratingStar_16938_2ratingStar_16938_3ratingStar_16938_4

J'avais décidé de le garder finalement, j'en ai très envie de ce bébé, même si je suis jeune.

> Mais le sort en a décidé autrement, je viens de faire une fausse couche. La gyneco de l'hopital doit me rappeler ce soir pour me le confirmer à coup sûr, mais elle m'a dit cet aprem que c'en était forcément une.

> C'est dur, j'étais tellement heureuse du choix que j'avais fait. Du coup, je vais attendre un petit peu, pas très longtemps, et je crois que je vais réessayer d'en faire un, très désiré cette fois. Peut-être que c'était ma faute et que je n'aurais pas dû hésiter… Je ne sais pas.

>

> > Je comprends ta détresse, mais ne pense pas que si tu avortes tu tues un enfant, c'est une idée du moyen âge !! Quand l'avortement se fait, tu ne te sens pas encore vraiment enceinte, je veux dire comparé à après où tu sens le bébé bouger, etc. Ceci dit, j'ai moi-même 24 ans (enceinte à 23) , je suis étudiante et mon copain aussi, et face à ma grossesse, je me suis trouvée dans l'incapacité de prendre la décision de l'avortement : on s'aime, on est ensemble depuis longtemps et on voulait des enfants tôt ou tard… J'ai quand même vu un médecin en planning familial, des assistantes sociales et une psychologue en pmi avant de décider définitivement de le garder, tu peux le faire aussi, ça fait vraiment du bien ! Un dernier conseil : garde-le si vous êtes deux à le vouloir.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16938
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages