Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jugement porté sur les jeunes filles enceintes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_12345_1ratingStar_12345_2ratingStar_12345_3ratingStar_12345_4

Excuse moi cyna9,

Mais j'ai une question en fin de mon poste pour mystigroux…

Salut mystigroux…

Justement par ce que tu as plus d'expérience et heureusement pour toi, puis que tu n'as pas 20 ans c'est pas par ce que la vie est difficile pour soi même qu'il faut peindre un tableau noir autour des personnes que l'on regarde… tu vois je te juge… je suppose… ? !!

Qui as raison qui as tord ?

Ça veut dire quoi ?

Je ne te juge absolument pas personnellement mais impersonnellement je trouve que tu est dure avec cette jeune fille qui est jeune et enceinte, lui dire qu'elle à un nez en pleins milieu du visage ne changera rien à la forme de son nez, au début je trouvais que tu émettais des mises en garde dans les qu'elles je ne percevais pas de jugement de valeur, mais plutot comme pour informer… mais le débat s'enfonce et je te trouve dure à l'égard de cette jeun en fille je le redit, et je voudrais savoir pourquoi es_tu dure avec elle ? Elle ne te fait rien, elle pose des questions et elle vie sa vie et elle à pas le choix de vivre ces 20 ans et elle est enceinte, oui et après ? La réalité elle se trouve là, après être dure gratuitement, je te trouve meme moralisatrice… je trouve que tu lui manque de respect… c'est par ce que tu as plus d'expérience que tu te sent supérieurs et que tu te le permet ou c'est du faite de réaction à ton égard qui ton énervé ? Si c'est la cas pourquoi ne pas leurs avoirs répondu des trucs les concernant au lieu de changer de ton vis à vis de la jeune fille du poste ?

Comme tu le dit justement elle à 20 ans. Et comme tu ne l'as connais pas tu ne sais pas comment elle va réagir lorsqu'elle deviendra maman ? Et comme tout les filles qui deviennent mamans et bien elle y arrivera et si ce n'ai pas le cas elle se fera aidé car si elle est capable de venir ici demander de l'aide elle sera capable de le faire en vrai… es-tu rassuré comme cela ? C'est quoi le véritable truc qui te turlupinne ?

En faite plus j'ecris et plus je me demande si tu tinquiete pas pour quelque chose de précit ou si cela t'engoisse la situation de cette jeune fille… tres honetement j'aimerais bien savoir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12345
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages