Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste et désir de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_11199_1ratingStar_11199_2ratingStar_11199_3ratingStar_11199_4

Effectivement c'est étonnant !!! En plus, quand j'ai eu ce kyste au tout début, il est apparu comme une espèce de bulle de peau violacée juste au creux du nombril (désolée c'est un peu crado !!! …) Je disais que c'était mon piercing naturel (sauf que ça faisait super mal !!! Et personne n'était fichu de me dire ce que c'était… On m'a d'abord dit que c'était peut-être un problème veineux, genre varice mais placé à cet endroit… Et il a fallu au moins deux ans pour que je pense à en parler à ma gynéco, qui a tout de suite diagnostiqué le truc !!! En plus, il est devenu moins visible avec le temps…

Bref, on me l'a retiré, ça m'a fait mal le temps de la cicatrisation, et après j'ai eu 3 mois de bonheur (j'avais oublié qu'on pouvait ne pas avoir mal à cet endroit) et paf ! C'est revenu !!! Toujours au nombril, mais un peu plus profond. Depuis, je ne me sens bien qu'en taille basse !

Sinon, pour le côté soit-disant non héréditaire de cette maladie, j'avoue que je me pose des questions… En tous cas il doit y avoir un terrain familial propice…

Je ne pense pas me faire ré-opérer, parce qu'apparemment, les kystes aiment bien se développer sur les cicatrices, et je compte sur ma future grossesse pour faire disparaître tout ça. Mais je t'avoue que je me demande souvent si j'aurai mal quand le kyste sera tout distendu sur mon futur gros bidon…

Donc tu vois, j'y crois à cette grossesse ! J'imagine aussi que je tomberai enceinte au moment où j'y penserai le moins, mais c'est dur…

Heureusement, ce projet nous rend de plus en plus amoureux avec mon chéri (on se marie d'ailleurs cet été) , et c'est déjà pas mal.

Là, je suis à j35, et je n'ai eu qu'une seule fois un cycle aussi long, alors, espoir espoir…

Je serai ravie qu'on se tienne au courant, et surtout ne te décourage pas !

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


11199
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages