Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'accouchement change ta vie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_14480_1ratingStar_14480_2ratingStar_14480_3ratingStar_14480_4

Avant de rencontrer mon mari, j'étais trés indépendante, les enfants c'était hors de question ! D'ailleurs je ne les supportais pas beaucoup !! Et puis 10 mois aprés notre rencontre, je suis tombée enceinte par accident, je ne peux pas dire que j'ai été enchantée, car je ne m'y attendais pas et même si on en avait vaguement parlé, il y avait un fossé entre le rêve et la réalité !!!

En plus, j'ai été malade quasiment toute ma grossesse, j'avais un bide énorme, je ne supportais pas de ne pas pouvoir faire ce que je voulais, dés que je faisais un effort c'était presque surhumain, alors que je suis assez énergique !!

Je voulais vraiment évoluer au niveau carriére, j'étais même plutôt bien partie, et puis tout le monde m'envahissait de conseils : "tu verras… et puis moi je faisais ça… "

Et ma puce est arrivée, et je déborde d'amour pour elle, je voudrais moi aussi passer mes journées avec elle, hélas elle est chez la nounou, et je suis verte de savoir qu'elle verra toutes ses premiéres fois avant moi !!! D'ailleurs je lui ai filé un appareil photo ! L'idéal serait de travailler à la maison, car je ne me vois pas femme au foyer, mais je ne vois pas dans quoi je pourrais me lancer et puis c'est tellement risqué !! Je susi carrement dingue de ma fille, elle est ma drogue, voilà un mois que j'ai repris le travail et je n'arrête pas de penser à elle, sans mettre mon mari de côté bien sur, mais j'ai l'impression d'être en perpétuel connexion avec elle !!

Moi j'étais un peu comme toi, mais je t'assure que tu y arriveras, parce que tu te poses déjà toutes les questions que ce pose les futures mamans, ça prouve que tu te préoccupes de son bien être, moi pendant que j'étais enceinte, je me demandais comment j'allais faire si elle pleurait pendant des heures… et puis quand elle est venue au monde, nous étions trés zen, du coup elle aussi !! Car je suis persuadée que les bébés sentent tout autour d'eux !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


14480
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages