Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'âge ne doit pas te bloquer pour la conception d'un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_46373_1ratingStar_46373_2ratingStar_46373_3ratingStar_46373_4

Si c'est ton choix de ne plus avoir d'enfants je le respecte mais je veux juste te dire que tu ne dois pas te bloquer par rapport à ce que pourrais dire les autres. Peu importe l'âge que tu as, si tu en as envie fonce. Maintenant si c'est pour toi que l'âge te bloque c'est vaiment ton choix et ça se respecte.

Tu sais je suis passée par là moi aussi et là étant enceinte, je me dis souvent je le mets au monde ce nouveau bébé, c'est bien, mais combien de temps va-t-il rester avec nous. Puis je me dis, c'est bon on a donné, un peu de bonheur on y a droit mais c'est pas tous les jours faciles, crois moi mais quel bonheur de le sentir bouger.

Ma cousine n'a jamais pu avoir d'enfant car problème de colons, elle était comme toi, des fois on sortait et d'un seul coup elle disparaissait et on savait que c'était parce qu'elle était partie pleurer dans un coin. Aujourd'hui elle a adopté deux merveilleux enfants et son âge proche du tien n'a rien arrêter.

Au jour d'aujourd'hui l'âge ne compte plus. J'ai vu une émission l'autre jour sur les grand-mères. C'était marrant car y en avait une qui avait une fille de 24 ans je crois et une autre de 3 ans. Et la fille de 24 ans avait une petit fille de 4 ans. Ce qui fait que la tata était plus jeune que la nièce. J'espère que tu me suis (hihi). Et bien ça a choqué personne, c'était trop mignon.

En tout cas quelque soit ta décision, je te souhaite bon courage mais ta fille sera à jamais en toi, comme Luca l'est en moi.

Gros gros bisous à nos petits anges.

Bon week end de pâques à toi aussi, même si ça va être dur car ils ne sont pas avec nous.

Sandrine.

Maman de l'ange Luca.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46373
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages