Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'après hystéro et les chances d'être enceinte !!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1477 lectures | ratingStar_35888_1ratingStar_35888_2ratingStar_35888_3ratingStar_35888_4

J'ai enclenché un bilan de stérilité il y a quelques mois, depuis des années je ne prends plus la pilule mes cycles sont très irréguliers et mon homme est un grand voyageur. Bref statistiquement, les gynéco m'ont souvent dit soyez patiente avec les absences de votre mari et vos cycles ce sera plus long. Mais c'était plus que long !!

Bref je souhaitais prendre les choses en mains et à trente cinq ans il me semblait souhaitable d'aider peut être un peu la nature ou de détecter une anomalie. Nous avions programmé pour les fêtes de très longues vacances et aprés mes derniéres régles du 6/12 j'ai eu une hystérosalpingographie avec rien d'anormal sauf un col un peu étroit. Ma gynéco en ayant parlé avec son mari lui aussi gynéco s'en voulait de m'avoir fait l'examen avant nos congés. Moi je me disais que cela me rassurait plutot de ne rien voir d'anormal. Et bien le test mardi dernier en laboratoire était positif à 12750 bHCG et je serai à 7 SA. Je vois mon gynéco le 13 février seulement mais également mon ancien gynéco sur Paris mercredi, je ne me voyais pas attendre le 12 février sans visite médiale pour confirmer la belle histoire de cette rencontre.

Je serai intéressée de comprendre si mes soupçons sur cette hystéro bienheureuse sont aussi partagée par d'autres femmes.

A plus chére NANIE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages