Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'ex de mon copain est enceinte, moi aussi

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_52752_1ratingStar_52752_2ratingStar_52752_3ratingStar_52752_4

Voilà 2 ans que j'étais avec le père de ma future fille, nous avons eu une histoire compliquée mais cet homme à tout fait pour me récupérer et voulait fonder une famille avec moi et je rèvai d'être mère.

En Septembre 2007 après un an de relation j'ai quitté mon copain car j'avais rencontré quelqu'un d'autre, celui-ci ne supportant pas de rester seul s'est mis avec une nana tout en continuant à me courir après.Au bout d'un mois de séparation il m'a sorti le grand jeu me disant qu'ilm m'aimait et qu'il voulait fonder rapidement sa famille avec moi. J'ai donc décidé de lui donner une chance…

Une semaine après mettre remise avec lui, il m'annonce que la fille avec qui il avait couché pendant seulement 3 semaines était enceinte !!! Madame avait tout manigancé pour le garder et crotait qu'en lui plantant un gamùin dans le dos il allait revenir alors qu'il l'avait plaquer en lui disant qu'il voulait me reconquérir car c'était moi qu'il aimait. Je vous laisse imaginer le choc quand j'ai appris la nouvelle. A près de grandes paroles de sa part je suis quand même restée avec lui, il ne voulait pas entendre parler d'elle ni du gamin.

Bref, je l'ai averti au mois de février que je devais arrêter ma pillule à cause de soucis de santé et je suis tombée enceinte en Avril. Je l'ai su le 6 Mai et lui ai immédiatement annoncé la nouvelle, douche froide : monsieur ne se sentait pas prêt après ce qu'il lui était arrivé (comme si c'était de ma faute !!! ) et voulait que j'avorte. Je lui ai dis que c'était hors de question et que je n'avais pas à payer le prix de ses erreurs.

J'ai finalement décidé de rentrer chez ma mère, il m'a menacé, harcelé pour que je revienne jusqu'à ce que je rompe le contact.Il m'a gâché mon début de grossesse et j'ai passé des moments extrèmement difficiles.L'enfant de l'autre nana est né et il est allé le voir mais ne sait pas ce qu'il compte faire vis à vis de lui, quant à moi (il a repris contact) c'est la guerre, monsieur m'aime (le comble) et revendique sa fille mais ne veut pas la reconnaitre ni assumer !!!

J'ai perdu mon temps pendant 2 ans à écouter cet homme et ses belles paroles et aujourd'hui je me rend compte que ce n'est que du vent, qu'à 32ans il est incapable de prendre ses responsabilités, de se conduire en adulte et d'assumer. Quand on aime quelqu'un et qu'on voulait fonder sa famille avec cette personne on ne vient pas lui dire d'aller se faire avorter.

J'ai beaucoup de colère vis à vis de lui, de son comportement et par rapport à cette nana je ne comprend pas que l'on puisse faire un gosse à un mec que l'on ne connait pas et qui nous plaque pour se remettre avec son ex, c'est égoiste et n'a rien dans la tête.

Maintenant je vis ma grossesse sereinement, j'ai dis clairement au père que soit il assumait et reconnaissait sa fille et ds ce cas il aurait des droits soit il ne fait rien mais qu'il ne me demande rien même pas de voir ma petite.

Il y en a marre de cet égoisme et d'être trop gentille !!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


52752
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages