Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'ex de mon mari a mal digéré que je soit enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_64244_1ratingStar_64244_2ratingStar_64244_3ratingStar_64244_4

Quand j'ai connu mon zhom, elle avait déménagé depuis quelques mois, mais ça faisait un bout de temps qu'elle le trompait et lui menait une vie infernale.

Nous filions le parfait amour, tout se passait bien avec les enfants. Le jour où nous nous sommes rencontrées, elle m'a tout de suite mise à l'aise, nos relations étaient très bonnes et nous faisions les anniversaires, et même quelques sorties ensemble.

Nous sommes partis une semaine en vacances, et à notre retour : surprise ! Elle avait perdu son boulot, son mec l'avait plaquée (un copain de sa fille à peine majeur !!! ) , et elle avait réemmenagé dans la maison… Une fois de plus, elle m'a rassurée en me disant que c'était uniquement pour des raisons financières, que ça ne changeait rien pour moi. Je n'ai pas trop apprécié, mais j'ai pris mon mal en patience.

Lui attendait qu'elle retrouve du boulot pour commencer la procédure de divorce… elle n'en a jamais cherché, sa vie étant bien plus confortable comme ça !

Elle n'a pas cherché à le récupérer, en tous cas pas au début. Ce qu'elle voulait, c'était uniquement que la situation reste telle quelle : elle reste mariée, ne travaille pas, se fait entretenir, mais hors de question de récupérer le mari… Donc, elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il ait une maitresse (moi ou une autre d'ailleurs ! ) , et si en plus on pouvait être copines alors c'était le Pérou !!

Seulement, lorsque les choses ont commencé à se préciser, que nous avons souhaité faire avancer les choses, elle a commencé à être moins amicale… Et le pompon, lorsque je suis tombée enceinte en fin d'année, le scandale : elle a raconté à ses enfants que j'essayais de pièger leur père,… Et le mieux, c'est qu'elle a dit à mon chéri qu'elle ne l'avait jamais quitté, qu'elle voulait juste le faire réagir !! (en le trompant, en se tapant les copains de sa fille ? ).

J'ai fait une fc, et quelque temps après, elle est venue s'excuser de son comportement. Moi, encore bien c.nne, j'ai accepté de passer l'éponge, essentiellement pour les enfants. Je lui ai cependant dit que nous ferions de toutes façons un autre enfant…

Et, lorsque je suis retombée enceinte dernièrement : re-crise ! Cette fois, nous en avons ras le bol de ses comédies, et mon homme est prêt à se prendre un divorce pour faute si il le faut, l'essentiel étant d'en être débarrassé.

Là où c'est triste, c'est que, une femme qui aime encore son mari, on peut comprendre qu'elle essaie un peu tout pour le récupérer, même si ça ne sert à rien…

Par contre, elle, elle ne veut plus du mari, mais est prête à tout pour garder le confort matériel… Le mari, non, mais si il peut partir en laissant tout et en lui reversant son salaire tous les mois, pas de problème !

Voilà mon histoire, ça fait 18 mois qu'elle nous pourrit la vie, mais nous tenons bon… Quelque part, nous nous disons qu'après avoir résisté à cela, il n'y a plus aucun doute sur la force de notre amour !

Nous espérons emménager ensemble et faire un beau bébé très bientôt, que cela plaise ou non à Madame !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64244
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages