Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'utérus change lorsqu'on est enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_55586_1ratingStar_55586_2ratingStar_55586_3ratingStar_55586_4

… moi je suis allé chez le gynéco pour une consultation alors que j'étais enceinte de quelques jours déjà, et il n'a pas pu me dire si oui ou non j'étais enceinte. Je l'ai seulement su la semaine d'après en faisant un test.

Pour ma première grossesse, mon médecin l'avait vue alors que je savais déjà que j'étais enceinte depuis quelques jours. D'après l'épaisseur et la couleur violacée du col, donc il faudrait aussi que tu puisses en voir la couleur.

Donc oui l'utérus change lorsque on est enceinte, mais il faut déjà être un spécialiste pour faire un touché vaginal, et en plus on peut déceler la grossesse avec un test ou une prise de sang, avant que cela ne devienne visible pour un médecin.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


55586
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages